Levé très tôt, 6H30, et finir de travailler vers 21H…Vers 18H30 il fait nuit.
Et j’ai de toute façon à préparer mes cours et mon matériel pour le lendemain… Plus, souvent quelques lessives manuelles à faire…
Quelques messages à taper sur mon ordi, et aussi passer à l’internet shop pour transférer cela. Et c’est très long ici….
Je me sens très à l’aise à vivre ce rythme de vie, mais c’est beaucoup d’investissement personnel…
Je n’ai pas à me plaindre car le climat et si clément, et qu’il fait bon vivre ici…

Mais à raison de 2 à 4 plongées par jour, j’avoue que j’apprécie le petit investissement que j’ai fait, un ordi de plongée, mon petit ami qui ne me quitte pas, qui fait attention à moi, et qui est apte à me prévenir sur ma propre sécurité.
Je plonge et travaille bien loin des courbes de sécurités, (en dessous), mais c’est important d’avoir notion de la marge réelle que je peux avoir…

Sinon c’est très gratifiant de recevoir des mercis des élèves, qui ont découvert tant de choses au travers de moi, et qui prennent confiance en eux…





J’ai beaucoup de cours à donner à Seashell, et presque plus en Anglais qu’en Français, et tout se passe vraiment très bien à chaque fois.
Donc ici pas de jours de congé, mais le rythme de vie reste tranquille toutefois, même si certaines journées sont bien chargées…
2 voire 3 plongées maxi par jour, des profondeurs peu importantes et des intervalles de surface assez longs.
Certains jours, avec les cours à Seashell je ne plonge pas, ce qui permet de garder de la distance en sécurité…

J’ai emménagé dans la maison de Fabien (le manager de Seashell), qui est parti sur le continent depuis 1 semaine avec sa femme, car l’accouchement est imminent…
Et c’est un peu le luxe que d’avoir une maison en dur, avec du carrelage et la télé par satellite ; Je regarde les infos de France 3 le soir par le biais de TV5.












La douche est quand même froide, j’ai une moto et j’ai un chien, Moh. C’est le chien de Fabien, mais il ne me quitte pas d’un pouce, cours à côté de la moto quand je me déplace, et reste à mes pieds quand je suis à internet ou au restaurant…







Et puis je rentre donc dans 2 semaines….
Je prends beaucoup de photos sous-marines, et je vous en envoie quelques une pour vous faire rêver….















Voilà, j’espère que chacun se porte bien,
Je vous embrasse bien fort….

A bientôt,

UXAR



Pour accéder au Chapitre suivant dans l’ordre Chronologique, cliquez ici :

04/03/04 L’écosystème de cette planète



Retrouvez Uxar Carnets de Voyages édité sous forme de livres et d'ebooks disponibles sur la librairie de vente en ligne sécurisée TheBookEdition.com
Plus d'infos en cliquant ici